play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
505
vues
0
partager
Suivant

Grand Trail du Saint-Jacques 2017 : Mont Recours, Cayres / Mont Devès, St-Jean-Lachalm

Les spots clés en vidéo
Grand Trail du St-Jacques 2017 : les spots clés
Mont Recours, Cayres / Mont Devès, Saint-Jean-Lachalm (point culminant)

Le Grand Trail du St-Jacques, c'est quoi ?
Sur un itinéraire mondialement connu et emprunté par des dizaines de milliers de pèlerins chaque année, le Grand Trail du Saint-Jacques remonte à contresens le mythique GR 65 et offre aux participants des parcours typiques et chargés d’histoire. En solo, en relais par 3, ou en rando, 6 distances pour 7 formules. Faites votre choix !
ULTRA : 110km au départ du Domaine du Sauvage – SOLO
GRAND TRAIL : 74km au départ de Saugues – SOLO et RELAIS 3 coureurs
TRAIL DU GÉVAUDAN : 48km au départ de Monistrol d’Allier – SOLO
VIA PODIENSIS : 35km au départ de Saint-Privat d’Allier – SOLO
LES CHIBOTTES : 20km au départ de Bains – SOLO
RANDO : 20km au départ de Lavoûte-sur-Loire

L’épreuve reine des 74km part cette année encore de Saugues. Vous serez dès le début de la course transporté au cœur des gorges de la Seuge et de Notre-Dame d’Estours à proximité du GR65 – un environnement exceptionnel qui ravira les amoureux de nature et de grimpettes…
De passage par Monistrol d’Allier (départ du 48km), vous emprunterez la « Fameuse » montée de la Chapelle de Rochegude avant de rallier le Château de St-Privat-d’Allier (départ du 35km). Vous devrez en garder sous la semelle, car ni le Canyon du Rouchoux, ni le Mont Devès qui culmine à 1400 mètres, avec ses vues imprenables sur le Velay ne vous épargneront.
Arrivée à St-Christophe-sur-Dolaizon, seul le mont Eycenac vous séparera de votre arrivée au Puy-en-Velay où l’on vous réserve une surprise de taille. Une arrivée GRANDIOSE et HISTORIQUE.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires