play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
498
vues
6
partager
Suivant

Skicross à Arêches-Beaufort avec Arnaud Bovolenta

Battez son record sur le Bovocross !
Venez tenter de battre le record d'Arnaud sur le tracé skicross : Le BOVOCROSS
Situé sur le secteur du Grand Mont, au niveau de la piste de l'Alpage, il reprend tous les éléments et modules d'un skicross "pro" afin de proposer un parcours à la fois ludique et technique pour une pratique sportive, pour les bons skieurs qui veulent des sensations fortes ! Son tracé a été imaginé par Arnaud... Alors à vos spatules !
Des parcours plus faciles sont aussi aménagés :
Le Kidcross, sur l'espace "Première Trace" du Planay, idéal pour débuter la pratique tout en s'amusant.
Le Woodcross, sur le secteur de Grand-Mont, de difficulté intermédiaire, créé sur un espace naturel, adapté à tous publics et tous niveaux pour une pratique familiale.
Souriez, vous êtes à Bovoland !
Nichée entre 730 et 2300 mètres d’altitude, Arêches-Beaufort est une station village typique du Beaufortain, à 20 kilomètres d’Albertville. C’est la destination coup de cœur pour partager des moments privilégiés en famille et entre amis, sans manquer de goûter à la spécialité régionale : le Beaufort. Une ambiance unique et un cadre magnifique,
Le domaine de ski alpin d’Arêches-Beaufort comprend 2 secteurs : le Grand-Mont et le Planay, reliés entre eux par la route et par des pistes de liaison. Au total, 50 km de pistes de ski pour une expérience unique pour 1300m de dénivelé.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires