play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
1.9K
vues
4
partager
Suivant

Lyon Urban Trail 2014 : le résumé

Trail urbain à Lyon
Avec près de 8 000 participants inscrits sur l’ensemble des épreuves et des athlètes internationaux du plus haut niveau, une nouvelle fois, le Lyon Urban Trail a confirmé son statut de référence incontestée dans l’univers de la course à pied. Lyon a été consacrée, ce dimanche, capitale incontournable du trail urbain. Le berceau de ce concept original a accueilli les meilleurs spécialistes de la discipline. Cette épreuve a de nouveau déplacé les foules en battant un nouveau record de participation. « C’est urbain, c’est génial !». C’est en ces mots que le vainqueur de l’épreuve, Sébastien Spehler a commenté l’événement.
Sur l’épreuve reine de 36 km, c’est le champion de France de trail, Sébastien Spehler, du team Adidas, qui pour sa première participation l’emporte en 2h25, soit une moyenne de 14,86 km/h. Impressionnant ! Le grec Dimitri Théodorakakos, 2e en 2013, termine une nouvelle fois sur la seconde place du podium. La 3e place revient à Jonathan Duhai qui crée la surprise.
Chez les dames, la russe Zhana Vokueva (Team Salomon) s’impose en 3h02 devant Jennifer Lemoine et Anne Robin.
Sylvère Pruvost et Christel Dewalle s’imposent sur le 23 km tandis que Michel Arnaud et Ines Marques l’emportent sur la formule courte de 13 km.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires