play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
338
vues
3
partager
Suivant

Trails du Sancy Mont-Dore 2016

Des trails pour toutes et tous, de 12 à 60 km
Tous les ans, le dernier week-end de septembre se déroulent les Trails du Sancy Mont-Dore Caisse d’épargne
Pour les trailers de tous niveaux, tous horizons. Des distances, des dénivelés pour débuter, s'affirmer, se tester, s'entrainer ou aboutir
4 parcours sur 2 jours pour courir dans le massif du Sancy :
La Dorée Trail : réservé aux féminines, pour débuter le trail au féminin si on le court tranquillement, pour s'affirmer et se tester si on le court à fond...
Le Chemin des Crêtes : concentré de points de vue... passage sur les arêtes des plus hauts sommets du Massif Central. Idéal pour découvrir le Massif du Sancy, pour découvrir le trail ou travailler sa vitesse.
Le Trail du Sancy (Manche du Trail Tour National) : le Trail par excellence, distance, dénivelé... pour découvrir un peu plus le Massif du Sancy, traverser la Vallée glaciaire de Chaudefour pour y voir la Dent de la Rancune ou la Crête de Coq... et repartir sur les arêtes des plus hauts sommets du Massif Central... Trail idéal pour s'étalonner, pour préparer les grands rendez-vous, ou simplement se faire plaisir.
Le Grand Trail du Sancy : un parcours de rêve, les paysages exceptionnels s'y succèdent sans fin... l'enchainement dynamique des dénivelés positifs et négatifs le rend attrayant. Les plus hauts sommets du Massif Central, la vallée de Chaudefour, le Massif Adventif, volcans, vallées glaciaires... de quoi découvrir la région volcanique et se construire de beaux souvenirs... C'est une course qualificative pour l'Ultra-Trail du Mont-Blanc.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires