play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
675
vues
0
partager
Suivant

3 Vallées Addict Tour 2017 [teaser]

Le VTT format grandiose - 8 & 9 juillet
3 Vallées Addict Tour, 8 & 9 juillet 2017
Les 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde, se transforme l’été, à l’occasion du « 3 Vallées Addict Tour », en un terrain de jeu exceptionnel pour les riders. Qu’ils soient débutants ou confirmés, l’événement leur propose une immersion totale au cœur des 3 Vallées. Qu’ils souhaitent défier le chrono sur les spéciales de la Free Bike ou se délecter des longues descentes et des points de vue grandioses qu’offrent les différents circuits du Rando Tour, les pilotes, quel que soit leur niveau, profitent d’un terrain de jeu et d’un accueil sans égal à haute altitude.
Soutenu par les stations de Courchevel, la Tania, Méribel, Brides-Les-Bains, Les Menuires, Saint Martin-De-Belleville et Val Thorens, le « 3 Vallées Addict Tour » s’impose comme un incontournable de la saison VTT.

Le 3 Vallées Addict Tour est né de la fusion du 3 VTT et de la 3 Vallées Découverte. Les 8 et 9 juillet, le domaine des 3 Vallées vous ouvre ses portes avec la mise en service des remontées mécaniques. Chaque station mettra les petits plats dans les grands pour vous accueillir avec des Méga ravitaillements comprenant des barbecues géants et d’autres surprises.
Que vous souhaitiez venir entre amis ou en famille, pour la compétition ou pour profiter de magnifiques balades en montagne, cet événement est fait pour vous.
A noter que cette année, toutes les animations et les épreuves du samedi se concentreront sur la Vallée des Belleville et particulièrement la station des Menuires.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires