play user info fast-forward warning
Selection
Embed
Facebook
Twitter
3.6K
vues
1
partager
Suivant

WILD Race, lac de Roselend

Alpine Lakes Tour, 5e étape - Massif du Beaufortain
Vidéo officielle WILD RACE Lac de Roselend, course de stand up paddle - août 2017
La 5e étape de l’Alpine Lakes Tour, compétition de stand'up paddle, s'est déroulée le 6 août 2017 sur le lac de Roselend à Beaufort, en Savoie.
Situé à 1700m d’altitude, ce lac de 5 km de long est en temps normal interdit à la navigation. En 2013, pour la 1ère fois, nous avons pu ramer sur ce lac. Le site est absolument exceptionnel et avoir un plan d’eau aussi grand et majestueux de manière exclusive est une chance incroyable.

6 courses au programme : Courte (5km) et longue (10 km) distance le matin, kids race avant le déjeuner, POP Race, Technical et Dragon Race l’après-midi !
La WILD Race est une des étapes mythiques de l’Alpine Lakes Tour. Elle est au programme depuis la première année, 2013. Ce sera donc la 5ème fois… Et c’est à chaque fois un bonheur et un émerveillement. Le nombre de participants est limité à 120.

L’Alpine Lakes Tour est une expérience. A la fois une expérience sportive, sensorielle et humaine. Glisser au milieu des montagnes sur des eaux cristallines, découverte de nouvelles sensations de glisse et de rencontre de personnes partageant la même curiosité et la même envie.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires