play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
399
vues
1
partager
Suivant

European Wakesurfing Championships 2016 : 3 & 4 septembre [teaser]

(King of the Lake) 3-4 septembre - Lac d'Annecy, plage d'Angon-Talloires
European Wakesurfing Championships 2016, Lac d'Annecy
C'est l'Association Française de WakeSurf qui organise la compétition de wakesurf "European Wakesurfing Championships" (EWC). Cet événement marquera la clôture de la saison de wakesurf en Europe.
La compétition se déroule sur 2 journées, les 3 et 4 septembre sur la plage d’Angon-Talloires au bord du lac d’Annecy. Plus de 70 compétiteurs sont attendus, toutes catégories et nationalités confondues.
Vous pourrez retrouver sur la plage d'Angon pendant l'événement diverses animations tel que du yoga, initiation slackline, stand up paddle,...
Née sur les rives du lac d’Annecy en 2003, cette compétition nationale de wakesurf a connu un succès et une renommée grandissante au fil des années jusqu’à prendre une dimension internationale avec près d’une dizaine de nationalités représentées chez les participants. Des riders reconnus comme Dominic Lagacé (Can), Chase Hazen (Usa), Jodi Grassmann (Usa), Sébastien Balland (Fr), Korina Smyrek (Ch) ou Rebecca Ort (Ch) sont devenus familiers de la compétition.
Après 11 ans sous le nom de King of the Lake et 2 ans de Surf The Lake, en 2016 l’événement devient le EUROPEAN WAKESURFING CHAMPIONSHIPS.
Les European Wakesurfing Championships espèrent bien avec votre aide devenir aussi incontournables que son glorieux prédécesseur "King of the lake" dans le monde des nouvelles glisses.
user
0 commentaire

Populaires