play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
242
vues
3
partager
Suivant

Grande Odyssée 2017 : résumé du 16 janvier

Etape 8 : Aussois
La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, 16 janvier : Aussois
C'est dans une ambiance Grand Nord qu'a eu lieu aujourd'hui le Challenge Aussois Grande Odyssée Savoie Mont Blanc.
Sur une boucle de 3km tracée sur le front de neige, les mushers du trophée SanteVet ont pu réaliser leur dernière étape (6km).
Ce fut également l'occasion pour les mushers de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc et de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc Mid Distance de faire une course démonstration de 3 km devant un public extrêmement nombreux et très courageux qui par une température de - 12 degrés, est venu assister à ce grand spectacle.
Cette étape ne comptant pas dans le classement, celui-ci reste inchangé, avec le Tchèque Jiri Vondrak en 1ère position, suivi des français Rémy Coste et Benoit Verin respectivement en 2e et 3e position
Depuis janvier 2005, date de sa première édition, La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, s'est fait une réputation internationale en étant une des plus difficiles au monde. Partie de rien, elle est devenue la plus grande course de chien de traîneaux à étapes au monde. Son succès : véhiculer des valeurs authentiques et lier émotion et spectacle en mettant en scène des sportifs exceptionnels.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires