play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
455
vues
1
partager
Suivant

Grande Odyssée 2017 : résumé du 17 janvier

Etape 9 : Savoie Grand Revard
La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, 17 janvier : Savoie Grand Revard
La 9ème étape de La Grande Odyssée Savoie Mont blanc, a eu lieu aujourd'hui à Savoie Grand Revard, devant un public venu en nombre pour encourager les mushers.
C'est sur le magnifique plateau nordique du Revard que les mushers se sont élancés en début d'après-midi pour une étape de 60 km, sur des pistes d'une grande qualité.
Nous avons assisté au magnifique retour du français Rémy Coste qui remporte cette étape, suivi de Jiri Vondrak (CZ) et de Daniel Juillaguet (FR). Jiri Vondrak (CZ) ne concède plus que 12 mn d'avance au classement général sur Rémy Coste. La course pour la 3ème place au classement général sera également très serrée, car seulement 1mn et 20 sec sépare Daniel Juillaguet (FR) de Benoit Vérin (FR).
Le suspens reste donc entier pour le podium final, la dernière étape demain promet d'être haletante !

Depuis janvier 2005, date de sa première édition, La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, s'est fait une réputation internationale en étant une des plus difficiles au monde. Partie de rien, elle est devenue la plus grande course de chien de traîneaux à étapes au monde. Son succès : véhiculer des valeurs authentiques et lier émotion et spectacle en mettant en scène des sportifs exceptionnels.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires