play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
360
vues
3
partager
Suivant

Snowkite Masters 2017, l'Alpe d'Huez

9 au 13 janvier, l'Alpe d'Huez
Du 9 au 13 janvier 2017, le plus gros événement Snowkite de la planète se disputera à l'Alpe d'Huez. Les meilleurs mondiaux, femmes et hommes seront en lice pour accéder au titre de World Snowkite Master.
Le « SKM » est l'occasion rêvée pour découvrir cette discipline spectaculaire, athlétique et esthétique qui allie le vent et la glisse sans oublier la démonstration de Wake Style entre les heats.
Reconnu par la Fédération Française de Vol Libre, le « SKM » est LA grande réunion du monde du kite, un moment de partage, d'échange et de bonne humeur pendant une semaine.
Le titre ultime sera décerné à l'issue d'une super finale où s'affronteront les champions internationaux. Ainsi, seront désignés les "Snowkitemasters Freestyle" 2017, ski et snowboard.
Les sports extrêmes et sports de glisse ne sont pas réservés qu’aux hommes ! Le Snowkite se conjugue aussi au féminin.
Basé sur un concept simple et ludique, l’événement réunit donc aussi les meilleures femmes des deux disciplines (ski et snowboard) qui viennent montrer toutes leurs compétences et enchaineront des figures toujours plus impressionnantes sous l’œil des photographes internationaux. Le Top des meilleures rideuses de la planète Kitesurf et Snowkite: mélange de charme et de talent catégorie sports de glisse et sports extrêmes sera également proposé.
Les participants venus du monde entier viennent s'affronter en vue du titre de Wolrd Snowkitemaster Freestyle.
Sport du futur utilisant le vent, une énergie propre, cette compétition de snowkite novatrice et respectueuse de l'environnement s'annonce haute en couleurs !
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires