play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
620
vues
6
partager
Suivant

Pilatrail 2016 : le résumé

42 km à travers le parc naturel du Pilat
Le PILATrail, course nature avec 98% de sentiers situé dans le Parc naturel régional du Pilat entre Lyon et Saint-Etienne, au départ du village de Véranne, permet de découvrir de somptueux paysages dans un environnement préservé.
Depuis de nombreuses années, le Jogging Club de Véranne, organisateur de ce trail,vous invite à la découverte de son incroyable terrain de jeux.
En 2016 :
.Le grand parcours (42km - 2200+) effectue une "traversée fantastique" avec la découverte de tous les lieux incontournables du site classé des Crêts du Pilat : Rocher de Dentillon, 3 dents, Crêt de l'Oeillon, Saut du Gier, Jasserie, Crêts de la Perdrix, Chèvre, Arnica, Etançon, Rachat, et chapelle de Saint-Sabin... Rien que ça ! Tout pour en prendre plein les yeux... mais aussi plein les cuisses ;-) 42km pour prendre la mesure du parc naturel régional du Pilat et de son incroyable diversité : de paysages, de climat, d'ambiances...
.Le "petit" parcours (21km - 1000+) n'est pas en reste puisqu'on monte rapidement vers les 3 dents avant de prendre la direction de la Chapelle de St-Sabin et retour vers Véranne. Un format, plus racé, plus "nerveux"!
Et quand les grands ont fini, place aux enfants, qui ont eux aussi leur course, avec 3 parcours à travers le village de Véranne, de 400, 800 et 1200 mètres.
user
0 commentaire

Populaires