play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
14.7K
vues
2
partager
Suivant

SaintéLyon 2015 : le résumé

Le mythique raid St-Etienne/Lyon... à la frontale
La Saintélyon est un monument de l’Histoire de la course à pied en France. Ce mythique raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon, en passant par les monts du lyonnais, doyenne des courses d’ultra (60 ans en 2013 !) est devenu un véritable phénomène et la plus grande course nature de l’hexagone en terme de participants.
Trail et course sur route à la fois, (50 % sentiers et 50 % routes), course d’endurance par excellence au parfum d’aventure, la Saintélyon est le rendez-vous culte de fin de saison et envoûte littéralement tous ceux qui y participent, en solo ou en relais. Courir la nuit, au cœur d’un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais est toujours, quelles que soient les conditions météo, synonyme de magie. Y participer un jour fait partie des grandes étapes qui jalonnent le parcours d’un coureur à pied.
Toujours plus nombreux, cette année ce sont plus de 14000 coureurs qui ont pris le départ à Saint-Etienne le 6 décembre à minuit, soutenus et encouragés par de nombreux spectateurs tout au long du parcours malgré les conditions hivernales souvent difficiles.
user
0 commentaire
Infos pratiques
La SaintéLyon

Vous aimerez aussi

Populaires