play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
7.5K
vues
5
partager
Suivant

SaintéLyon 2014 : au coeur de la course avec Sylvaine CUSSOT

Raid St-Etienne/Lyon... à la frontale
La Saintélyon est un monument de l’Histoire de la course à pied en France. Ce mythique raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon, en passant par les monts du lyonnais, doyenne des courses d’ultra (61e édition en 2014) est devenu un véritable phénomène et la plus grande course nature de l’hexagone en terme de participants.
Trail et course sur route à la fois, (50 % sentiers et 50 % routes), course d’endurance par excellence au parfum d’aventure, la Saintélyon est le rendez-vous culte de fin de saison.
Toujours plus nombreux, cette année c'est plus de 15000 coureurs qui ont pris le départ à Saint-Etienne le 6 décembre à minuit, soutenus et encouragés par nombreux spectateurs tout au long du parcours malgré le temps froid.
Membre du TEAM ASICS TRAIL, Sylvaine CUSSOT, partait pour une course folle de 72 km entre Saint-Etienne et Lyon, la ville d'arrivée. Nous l'avons accompagnée pendant près de 7h, sur ce parcours où elle termina finalement en 2e position, à 2mn derrière Maud GOBERT qui prend la 1ere place...
Réalisation : Laurent BRIERE (betrainedproduction.fr) - Laurent BRIERE - Contact : 06.69.59.19.64
Materiel : GoPro Hero3+ Black Edition - Stabilisation : gimbal Zheyun Z-One Pro - Montage : Final Cut Pro X
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires