play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
22.7K
vues
0
partager
Suivant

Lyon Free Bike 2017 [teaser]

9-10 septembre (ex Lyon Free VTT)
Teaser Lyon Free Bike, 9-10 sept 2017 (ex Lyon Free VTT).
Depuis 15 ans, Lyon Free Bike, avec son concept et ses parcours sans égal, propose d’explorer de nouveaux terrains de jeu, au cœur et autour de la ville Lumière. Que vous soyez entre amis, en famille ou en solo, il y en a pour tous les goûts. L’édition 2017 ne déroge pas à la règle et propose des sensations inédites à travers de nouveaux itinéraires riches en découvertes. Le parcours Ultra, notamment, a été en grande partie remanié avec 15 km de parcours sur lesquels Lyon Free Bike n’a jamais posé ses roues. Partez à la découverte de ces portions inédites sur Sathonay-Camp et Rillieux-la-Pape qui regorge de passages naturels et boisés que vous apprécierez à coup sûr…

4 parcours pour toutes les envies !
Quatre boucles de 26 à 68 km, concentrées en centre-ville, permettent de découvrir ou redécouvrir les plus beaux sites de la métropole du Grand Lyon : le tunnel mode doux, de nouveaux parcs, les berges, des singles fraîchement nettoyés ou encore l’amphithéâtre gallo-romain de Fourvière sont bien sûr au programme. En parallèle, tous les ingrédients nécessaires à un vrai parcours VTT sont réunis : deux fleuves et deux collines, un fort dénivelé, des ruelles pavées, des passages “secrets”, des escaliers et des traboules. Du vététiste le plus exigeant à la famille la plus nombreuse, chacun y trouvera son bonheur.

Et le samedi, en plus du village partenaires, venez profiter des nombreuses animations gratuites pour petits et grands :
.L’incontournable défi « j’enlève mes roulettes ». Votre enfant se présente à l’animation sur son vélo avec roulettes, puis nos moniteurs diplômés mettront tout en oeuvre pour qu’il reparte fièrement sans.
.Les enfants qui savent déjà faire du vélo pourront se tester sur des zones de maniabilité semée d’embûches.
.Pour les adultes, une nouvelle animation fait son apparition cette année, le défi « Roulez Jeunesse ». Par groupe de quatre, vous pourrez vous défier sur un parcours de 300 m avec différents passages techniques.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires